mc donald's team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nanite lvl.1

Répondre au sujet    mc donald's team Index du Forum » Mc Drive » Discussion Sujet précédent
Sujet suivant
Nanite lvl.1

Pour ou contre l'utilisation des nanites dans les hamburger ?
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
OriGin

Message Nanite lvl.1 Répondre en citant
"L`usine de nanites est la quintessence de la technologie de robots. Les nanites sont des robots dont la dimension ne dépasse pas le nanomètre, mais capables de performances extraordinaires lorsqu`elles travaillent en collaboration. Leur développement augmente la productivité de presque tous les secteurs. Ils peuvent, par exemple, construire des objets à l`échelle moléculaire. Si elles servent dans la construction de vaisseaux, elles deviennent partie intégrante des vaisseaux et peuvent, si elles ont assez de ressources et d`énergie, servir au contrôle des dommages et à la réparation. L`usine de nanites réduit de moitié les temps de construction des bâtiments, des vaisseaux et des unités de défense, à chaque niveau."

Voilà à 17h30 je lance mon usine nanite de niveau 1. Vous pouvez suivre mon actualité plus tard dans la journée =).

Tschuss tschuss, à ciao bonsoir et bisou bisou.

Mar 19 Juil - 09:31 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Juil - 09:31 (2011)
Roy.Al-Bacon
Administrateur

Parfait ca plus qu'a monter au moins a 2 ou 3 partout et ca va le faire :p

Mar 19 Juil - 09:49 (2011)
OriGin

Oui mais c'est les ressource qui vont coincer ! Le métal ça va allé j'en ai beaucoup mais c'est surtout le cristal et le deutérium !

Mar 19 Juil - 10:33 (2011)
Max.Ybestof

Si c'est que ca, j'ai du cristal plein les hangars, a ne plus savoir qu'en faire ^^

Mar 19 Juil - 12:35 (2011)
Kika-Xx

Moi j'ai lvl 2 sur ma PM et 1 sur une colo mais se qui me dérenge c'est les cases que j'ai sur mes colo et j'ai pas envie de les remplir avec nanites ! je fait full mines sur les colo Smile

Mar 26 Juil - 11:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Nanite lvl.1

Aujourd’hui à 19:30 (2018)
Répondre au sujet    mc donald's team Index du Forum » Mc Drive » Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation